Feuillage

Filtrer

    (Re)découvrez Leaf, notre imprimé iconique.

    En 2018, Heimstone lance la capsule Leaf. Pour cet imprimé, la créatrice Alix Petit imagine un motif feuille très graphique, sur un fond rose Canyon aux tons très chauds : LE rose Heimstone que l'on retrouve dans de nombreuses collections.

    En 2021, nous rééditons cet imprimé en 2 versions : sa version originale en Rose Canyon et une nouvelle version en Lilas Valley. L'association des deux imprimés apparaît comme une évidence : le lilas Valley répond au rose Canyon en reprenant subtilement les nuances lilas des feuilles de l'imprimé.

    Pour cette capsule ultra solaire, Alix a imaginé des silhouettes très vaporeuses dont la combinaison Gil, la robe Orso et la blouse Kaya qui marient à merveille les deux imprimés rose et lilas.


    (Re)découvrez Leaf, notre imprimé iconique.

    En 2018, Heimstone lance la capsule Leaf. Pour cet imprimé, la créatrice Alix Petit imagine un motif feuille très graphique, sur un fond rose Canyon aux tons très chauds : LE rose Heimstone que l'on retrouve dans de nombreuses collections.

    En 2021, nous rééditons cet imprimé en 2 versions : sa version originale en Rose Canyon et une nouvelle version en Lilas Valley. L'association des deux imprimés apparaît comme une évidence : le lilas Valley répond au rose Canyon en reprenant subtilement les nuances lilas des feuilles de l'imprimé.

    Pour cette capsule ultra solaire, Alix a imaginé des silhouettes très vaporeuses dont la combinaison Gil, la robe Orso et la blouse Kaya qui marient à merveille les deux imprimés rose et lilas.

Leaf

Filter
(Re)discover Leaf, our iconic print.

In 2018, Heimstone launched the Leaf print. For this print, the designer Alix Petit imagined a very graphic leaf pattern on a Canyon pink background with very warm tones: THE Heimstone pink that we used in many collections.

In 2021, we are relaunching the Leaf print in two versions: its original version in Canyon pink and a new version in Valley lilac. The combination of the two prints seems natural: the Valley lilac echoes to the Canyon pink by subtly taking up the lilac nuances of the leaves.

For this sunny capsule, Alix imagined very flimsy figures, including the Gil jumpsuit, the Orso dress and the Kaya blouse, which perfectly combine the pink and lilac prints.

(Re)discover Leaf, our iconic print.

In 2018, Heimstone launched the Leaf print. For this print, the designer Alix Petit imagined a very graphic leaf pattern on a Canyon pink background with very warm tones: THE Heimstone pink that we used in many collections.

In 2021, we are relaunching the Leaf print in two versions: its original version in Canyon pink and a new version in Valley lilac. The combination of the two prints seems natural: the Valley lilac echoes to the Canyon pink by subtly taking up the lilac nuances of the leaves.

For this sunny capsule, Alix imagined very flimsy figures, including the Gil jumpsuit, the Orso dress and the Kaya blouse, which perfectly combine the pink and lilac prints.