Le Grand Bain

Filtrer

    Nico ouvre le bal avec Le Grand Bain, la première capsule de notre collection printemps/été 2021.

    Alix a dessiné et colorié l'imprimé Gourami, représentant des poissons aux couleurs acidulées. Pour jouer sur les volumes et les matières, l'imprimé a été décliné à petite échelle sur notre viscose bleu profond et à grande échelle sur notre panne de velours émeraude.

    Retrouvez nos réjouissantes nouveautés et découvrez les nouveaux modèles et étoffes qu'Alix a créés pour la collection Nico, la Trigalière, romantique et délicieusement désuète, la Dori avec col en dentelle anglaise, le pantalon Gabriel avec son allure boyish et notre robe Astrée avec sa composition graphique et irisée.

    Laissez-vous plonger dans notre univers Le Grand Bain et découvrez cette toute première capsule de notre collection Nico.


    Nico ouvre le bal avec Le Grand Bain, la première capsule de notre collection printemps/été 2021.

    Alix a dessiné et colorié l'imprimé Gourami, représentant des poissons aux couleurs acidulées. Pour jouer sur les volumes et les matières, l'imprimé a été décliné à petite échelle sur notre viscose bleu profond et à grande échelle sur notre panne de velours émeraude.

    Retrouvez nos réjouissantes nouveautés et découvrez les nouveaux modèles et étoffes qu'Alix a créés pour la collection Nico, la Trigalière, romantique et délicieusement désuète, la Dori avec col en dentelle anglaise, le pantalon Gabriel avec son allure boyish et notre robe Astrée avec sa composition graphique et irisée.

    Laissez-vous plonger dans notre univers Le Grand Bain et découvrez cette toute première capsule de notre collection Nico.

Le Grand Bain

Filter
Nico opens up with Le Grand Bain, the first capsule of our our Spring/Summer 2021 collection.
Alix drew the Gourami print, representing bright and colorful fish. To play on volumes and materials, the print was declined at a small scale our deep blue viscose fabric and at large scale on our emerald green velvet.
There are new exciting novelties in the Nico collection. New designs and fabrics created by Alix, the Trigalière with an old fashioned twist, the Gabriel pants slightly boyish, the Astree dress and its perfect pshyché fabric.
Let you dive in the first capsule of our Nico collection and discover all our new pieces from Le Grand Bain

 


Nico opens up with Le Grand Bain, the first capsule of our our Spring/Summer 2021 collection.
Alix drew the Gourami print, representing bright and colorful fish. To play on volumes and materials, the print was declined at a small scale our deep blue viscose fabric and at large scale on our emerald green velvet.
There are new exciting novelties in the Nico collection. New designs and fabrics created by Alix, the Trigalière with an old fashioned twist, the Gabriel pants slightly boyish, the Astree dress and its perfect pshyché fabric.
Let you dive in the first capsule of our Nico collection and discover all our new pieces from Le Grand Bain